• Pan'Benelux
  • Nom de l'enseigne :
  • Pano sign'service
  • Nom de la société :
  • Pan'Benelux
  • Adresse :
  • 2 Rue de L'Eau
    4920
    Bascharage Luxembourg
  • Contact :
  • Tél: +352 691 530 404
  • Fax:
  • Site Internet :
  • Personne de contact :
  • SIRONVAL  Christophe
  • Fonction :
  • Master Benelux

Votre sélection : Pano sign'service

Description de l'activité :

PANO est un réseau mondial spécialisé dans la publicité adhésive, l’enseigne et la signalétique.

Fort de plus de 100 agences en France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Espagne, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal et Ile Maurice, le réseau PANO continue son développement en ouvrant des nouvelles agences au plus près de ses clients mais aussi en leur  proposant les dernières générations de solutions de communication visuelle. 

 

Infos pratiques

  • Secteur d'activité : Services aux entreprises, aux particuliers
  • Année de création : 1987
  • Nombre d'implantations: 130 (dont 90 en France et 10 en Belgique)
  • Apport personnel :

    30% du concept soit +- : 35.000€

  • Droit d'entrée :

    25 000 €

  • Redevance :

    299 €/mois la 1ère année - 399 €/mois la 2ème années - 499 €/mois les années suivantes

  • Investissement global :

    104.500€ HT

  • Surface moyenne (en m2) :

    Idéalement de 50 à 120 m² avec possibilité de stationnement ou de garage

  • Chiffre d'affaire moyen après 2 ans :

    Environ 135.000 euros

  • Autres obligations :

    0

Historique de la société :

PANO est un réseau mondial spécialisé dans la publicité adhésive, l’enseigne et la signalétique.

Découvrez en quelques lignes les dates importantes qui ont contribué au succès de PANO :

1980 : Création d’un atelier PANO à Lormont près de Bordeaux

1987 : Création d’une première agence pilote PANO à Bordeaux

1989 : Lancement du concept en réseau de concessions de licence de marque

2001 : Mise en place de la charte Qualité

2002 : Mise en place de la charte Ethique

2003 : Création du pôle Grands Comptes PANO Global Sign’Service

2004 : Lancement du site intranet

2005 : Création du Département Production avec un atelier d’impression numérique

2006 : Lancement d’une filiale dédiée au développement à l’étranger de PANO

2007 : PANO ajoute la technologie numérique au concept d’origine

2008 : Création du pôle Achat PANO Sourcing pour les négociations et partenariats fournisseurs

2009 : Le réseau atteint plus de 100 agences en France et à l’International

2011 : Rachat de PANO France par D’Signs Group International

2013 : Lancement de l’Association Les PANO du cœur

2014 : Développement en Amérique du Sud avec une master-concession au Brésil

2015 : Nouvelle identité visuelle

Profil du candidat :

Un concessionnaire PANO est un homme ou une femme ayant un profil commerçant, dynamique, habile et créatif.

Une connaissance de l’informatique est souhaitée.

Si vous désirez que nous étudions votre candidature, nous avons mis en place deux questionnaires.

Nous pourrons évaluer ainsi si votre profil correspond au concept PANO 

Nous nous engageons à vous transmettre le résultat de cette étude.

Veuillez remplir vos coordonnées afin que l’enseigne vous envoyer plus d'informations.

   
Nom* / Prénom* /
Adresse
Tel/GSM*
Email*
Message*
 

Voulez-vous aussi votre logo sur notre site et recruter on-line? Contactez nous!